KDC Surfwear




[Total : 0    Moyenne : 0/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : KDC Surfwear, vente en ligne de maillots de bain, boardshorts, bikinis, teeshirts, hoodies…

« KDC Surfwear a été développée dans le Sud-Ouest de la France par son fondateur Théo, un autodidacte passionné de sports de glisse et surtout de kitesurf à l’époque. La marque, née en 2005, sous la dénomination “Kitaddict” a émergé aux premières heures du kitesurf pour devenir rapidement la référence du kitewear pour les aficionados. Kitaddict, exportée à l’international a évolué naturellement depuis quelques années vers d’autres sports de glisse : le surf, le standuppaddle, le wakeboard, etc. Rebaptisée progressivement en 2016 “KDC Surfwear” au regard de ce développement, la marque est aujourd’hui encore en mutation, suivie par des milliers de fans et reconnue pour la qualité et la technicité de ses produits.

KDC Surfwear, c’est avant tout une marque indépendante avec des valeurs fortes et identitaires : la passion des sports de glisses, le partage, les amis, le respect de la nature et le dépassement de soi. Les produits, principalement des boardshorts et vestes techniques, satisfont les riders à la recherche d’un produit haut de gamme et design différent des grossistes du surfwear qui “trust” le marché. »

 

En savoir plus : kdc-surfwear.com  Источник

Добавить комментарий